Accueil » Les actualités » Concert de Bertrand & ... les T CP/SA

Concert de Bertrand & ... les T CP/SA

Dans le cadre du P.P.C.P. ( Projet Pluridisciplinaire à Caractère Professionnel), les élèves de Terminale BAC Pro et Service Accueil ont mis en place un atelier d'écriture avec un artiste lors d'une residence de 3 jours.

Pour concrétiser tous les aspects du projet (budget, organisation des 3 jours...), ils ont été assistés par leurs enseignants de comptabilité, de communication-organisation et de français.

Les 2 premiers jours ont été consacrés à l'écriture des textes1 et leur mise en musique par le chanteur "Bertrand &...".

Les élèves ont pu enregistrer leurs morceaux au studio de la Citrouille (salle de musique actuelles de Saint-Brieuc).

Avec les techniciens du groupe une partie de la classe a participé aux reglages son & lumières pour le concert donné devant les élèves du lycée, dans une salle professionnelle.

Nous tenons à remercier le lycée et la Region Bretagne pour leur soutien, ainsi que La Citrouille qui a mis à disposition ses locaux pour nos élèves.

(1) en lien avec les programmes de français.

Ce qu'ils aimer kamagra oral jelly vous pouvez fréquemment trouver achat est très ordinaire. Toujours être au courant de toutes les possibilités.