Accueil » Les actualités » Création d’ensembles vestimentaires à partir de la revalorisation des textiles

Création d’ensembles vestimentaires à partir de la revalorisation des textiles

projetmm

Les élèves de la section des Métiers de la Mode ont présenté, le 27 mai 2009, la synthèse de leurs activités de l’année autour de la problématique : « D’où viennent et où vont les vêtements que nous portons ? »

Après avoir sondé nos habitudes vestimentaires actuelles et les avoir confrontées aux habitudes vestimentaires en vigueur sur la région de Saint Brieuc entre 1930 et 1950 c’est à dire, juste avant l’introduction du pétrole dans les fibres textiles et dans la vie domestique, les élèves ont suivi la trace de nos vêtements lorsque nous nous en débarrassons…

C’est à partir de vêtements, d’accessoires et de fournitures entièrement issus de la collecte et du tri des articles textiles par les Ateliers de réinsertion ARTEX que les élèves ont conçu et réalisé des tenues originales.

Ce qu'ils aiment kamagra oral jelly vous pouvez souvent trouver achat est très ordinaire. Toujours être au courant de toutes les possibilités.