Accueil » Les actualités » Elève de terminale Bac professionnel Métiers de la mode - 2012

Elève de terminale Bac professionnel Métiers de la mode - 2012

eleve_tmm_temoignageLe baccalauréat professionnel Métiers de la mode-Vêtement en 3 ans est accessible à des élèves issues de troisième.

Il peut être réalisé en 1 an pour des élèves possédant déjà un baccalauréat général ou professionnel comme Mélodie :

« En possession d’un baccalauréat littéraire option Arts plastiques en 2007, j’enchaînais sur une licence d’Arts plastiques que j’ai obtenue en 2010.

A la fin de ces études, j’avais envie d’allier les aspects « création » et « technique » alors j’ai choisi d’apprendre la couture en vue de créer des vêtements personnalisés.

Pour cela, je me suis inscrite en bac professionnel Métiers de la Mode – vêtements au lycée Jean Moulin à Saint Brieuc.

De part mon cursus scolaire j’ai pu réaliser ce projet en une année, consacrer entièrement mon temps scolaire aux contenus techniques et cumuler des expériences en différents milieux professionnels pendant les congés scolaires.

Ce fut une année dense et riche en apprentissages qui se concrétisent par la conception et la réalisation d’un vêtement en 120 heures.

A l’issue de cette formation, deux entreprises de vêtements des Côtes d’Armor se proposent de prendre en compte ma candidature d’emploi. »

Ce qu'ils affecter kamagra oral jelly vous pouvez constamment trouver achat est très simple. Toujours être au courant de toutes les possibilités.