Accueil » Les actualités » Portes ouvertes

Portes ouvertes

Portes ouvertes le samedi 4 mars 2017 de 9H à 17H.

Venez nombreux ! Le lycée jean moulin ouvre ses portes le samedi 4 mars à partir de 9 heures. Guidés par les élèves, vous aurez l'occasion de découvrir toutes les sections: services, santé, mode...le C.D.I., l'internat.
Vous aurez toutes les informations sur nos sections : Le B.T.S. services en espace rural, les formations de technicien en intervention sociale et familiale et d'aide soignante, les Bac. Pro. 3 ans : Commerce, vente, secrétariat, comptabilité, services accueil, métiers de la mode Artisanat et métiers d'art(nouveau), Les Bac. Pro 2ans : Sevices en milieu rural, Commerce, vente, secrétariat, comptabilité, services accueil, Les BEP services à la personne et carrières sanitaires et sociales. Les CAP services en milieu rural et métiers du pressing.

Ce qu'ils aiment kamagra oral jelly vous pouvez fréquemment trouver achat est très simple. Toujours être au courant de toutes les possibilités.