Accueil » Les actualités » Prévention routière au Lycée Jean Moulin

Prévention routière au Lycée Jean Moulin

La sécurité routière est un sujet qui mérite d’être traité auprès d’un public, qui demain sera sur les routes.

C’est pourquoi une journée de sensibilisation à la prévention routière avait lieu au lycée professionnel Jean Moulin le mardi 27 mars 2012

Cet événement, organisé par une classe de 1ère année de bac professionnel secrétariat, visait à sensibiliser les élèves des classes terminales aux dangers de la route et à les inciter à adopter un comportement responsable notamment vis à vis des conduites à risques.
Les élèves ont participé à des ateliers avec :

• la police (consommation de stupéfiants)
  • la DDE (violence de choc et alcool au volant)
  • la croix rouge (gestes de 1ers secours)
  • les responsables de l’association « Mélodie, les clés pour la vie ».

En fin d’après midi, les lycéens ont assisté à un spectacle original et percutant de la compagnie théâtrale « Lez’arts vers » intitulé « provocation à la sécurité routière ».

journe_prevention_1journe_prevention_2

Intervention de la Croix Rouge & et spectacle "provocation à la sécurité routière"

Ce qu'ils aimer kamagra oral jelly vous pouvez souvent trouver achat est très ordinaire. Toujours être au courant de toutes les possibilités.