Accueil » Les actualités » Rencontre des parents avec les équipes pédagogiques des classes de première année le vendredi 16 septembre

Le Lycée Jean Moulin se définit comme une communauté d'enseignement. Dans cette mission de formation, l'ensemble des personnels entend donner aux parents toute la place qui leur revient. Ensemble, nous souhaitons participer à la réussite de nos élèves et de vos enfants.
C'est dans le cadre de cette volonté d'échange que nous avons le plaisir de vous inviter à la réunion "Parents – Equipe pédagogique", pour les classes de première année, qui se tiendra le :

Vendredi 19 septembre 2008 à 18 h (durée prévue : une heure)

A cette occasion, vous aurez l'occasion de rencontrer l'équipe des enseignants qui a la charge de votre fils(fille); à ne pas confondre avec la rencontre parents professeurs qui aura lieu plus tard dans l'année. Les classes d'UPI, 3DP6, TISF et BTS SER ne sont pas concernées.

Ce qu'ils aimer kamagra oral jelly vous pouvez souvent trouver achat est très simple. Toujours être au courant de toutes les possibilités.