Accueil » Les formations » Métiers de la mode et du pressing

Métiers de la mode et du pressing

CAP Métiers du pressing

Les élèves préparent un CAP "Métiers du Pressing"  dans différents ateliers dotés de matériel dernier cri : système aqua – clean, machine de nettoyage à sec, cabine de pré – brossage, presse, calandre, tables à repasser et à détacher, mannequins gonflables, etc.

Du matériel sophistiqué qui permet aux élèves de proposer un service de pressing ouvert au public plusieurs jours par semaine. (Prendre contact avec l'établissement pour plus de précision, les jours d'ouverture pouvant différer en fonction des périodes de formation professionnelle en entreprise).

icon Consulter le detail de la formation

Bac Pro Métiers de
la mode-vêtement

Les élèves préparant ce Bac Pro auront entre autres la possibilité de travailler dans un bureau d'études ou des méthodes. Ils acquièrent au cours des 3 années de Bac Pro des connaissances en moulage, coupe, fabrication, matériaux et matériels.

L'histoire du costume et les arts appliqués ont une place importante dans cette formation.

Elles peuvent travailler chez un créateur ou dans une entreprise mais aussi poursuivre en BTS ou en DUT.

icon BAC Pro Metiers de la Mode

Ce qu'ils aiment kamagra oral jelly vous pouvez souvent trouver achat est très ordinaire. Toujours être au courant de toutes les possibilités.