Dossier inscription DEAS

Dossier AS 2016 : Dossier inscription concours DEAS Droit Commun

Dossier AS 2016 ASSP SAPAT : Dossier inscription concours DEAS Cursus Partiel

télècharger

Dossier AS 2016 dispensés de formation : Dossier inscription concours DEAS Passerelle

Dossier inscription T.I.S.F

Dossier inscriptionT.I.S.F

Dossier d'inscription aux épreuves d'admission pour l'entrée en formation de T.I.S.F
Le dossier de candidature est téléchargeable à partir du 9 janvier 2016. Date limite de dépôt de candidature auprès de Mme Millot, chef de travaux, le 18 Aout 2016, le cachet de la poste faisant foi.

Le Lycée des Métiers Jean Moulin de Saint-Brieuc scolarise 700 élèves dans 6 pôles de formation, de la 3ème au BTS. L'établissement est composé de deux structures : 27 classes pour l'Education Nationale et 6 classes pour la Section d'Enseignement Agricole.

Label " Lycée des Métiers - Services à la personne et à l'entreprise " depuis 2006

adresse

Des résultats aux examens remarquables :
85% de réussite pour la session 2013

Des installations modernes au service de la réussite :

• Laboratoire de langues, salles multimédia et de communication, salles de travail adaptées aux différentes formations (nurserie, petit hôpital, cuisine pédagogique, appartement d'application), amphithéâtre de 100 places.

• 226 places dans un internat rénové permettent d'offrir aux élèves scolarisés dans l'établissement un cadre d'étude optimal.