Portes ouvertes:

télécharger

Dossier inscription T.I.S.F

Dossier inscriptionT.I.S.F 2017

Dossier d'inscription aux épreuves d'admission pour l'entrée en formation de T.I.S.F
Clôture des inscriptions le 24 avril 2017

Le Lycée des Métiers Jean Moulin de Saint-Brieuc scolarise 700 élèves dans 6 pôles de formation, de la 3ème au BTS. L'établissement est composé de deux structures : 27 classes pour l'Education Nationale et 6 classes pour la Section d'Enseignement Agricole.

Label " Lycée des Métiers - Services à la personne et à l'entreprise " depuis 2006

adresse

Des résultats aux examens remarquables :
85% de réussite pour la session 2013

Des installations modernes au service de la réussite :

• Laboratoire de langues, salles multimédia et de communication, salles de travail adaptées aux différentes formations (nurserie, petit hôpital, cuisine pédagogique, appartement d'application), amphithéâtre de 100 places.

• 226 places dans un internat rénové permettent d'offrir aux élèves scolarisés dans l'établissement un cadre d'étude optimal.